?

Livraison gratuite dans le monde entier + expédition immédiate sur tous les systèmes capillaires en stock --- Coupon de réduction de 10 $ pour le premier client : NEWHAIR10

Anciens clients de Hair Direct ?

Cette section n'inclut actuellement aucun contenu. Ajoutez du contenu à cette section à l'aide de la barre latérale.

?

Expédition immédiate pour les unités de stock

La commande de toupet sur mesure prend environ 30 à 45 jours

Recueillir un échantillon de cheveux

Fournitures
  • Miroir mural
  • Ruban cellophane
  • Sacs à sandwich en plastique (un pour chaque échantillon que vous prévoyez de collecter)
  • Marqueur permanent (pour étiqueter les sacs)
Vous aurez également besoin de l'un de ces outils, selon la méthode que vous choisissez :
  • Ciseaux de coupe de cheveux
  • Rasoir jetable
  • Ciseaux à effiler
Lieux et taille

Les cheveux de la plupart des gens ne sont pas d'une seule couleur uniforme. Les cheveux ont tendance à être plus clairs ou à avoir des tons plus gris au niveau des tempes, avec des tons plus foncés dans le dos. Par conséquent, il est important que vous préleviez des échantillons de vos tempes, d'un côté et de l'arrière de votre tête. Vous pouvez envoyer des échantillons des côtés droit et gauche, mais un seul côté est nécessaire.

Un bon échantillon de cheveux doit comprendre environ 100 cheveux et mesurer au moins 1 à 2 pouces de longueur. N'utilisez pas les coupures d'une coupe de cheveux pour votre échantillon et évitez un échantillon avec très peu de cheveux de moins de 1 pouce, car il ne sera pas d'une grande utilité. Pour garder les poils de l'échantillon ensemble, il est important de les regrouper et de les scotcher à une extrémité. Ne placez pas les poils lâches dans un sac ou utilisez une méthode alternative pour les garder ensemble. Si vous avez des cheveux longs ou colorés qui se sont oxydés ou décolorés, ne les utilisez pas, car vous obtiendrez une correspondance de couleur inexacte. Pour de meilleurs résultats, prélevez l'échantillon de cheveux quelques jours après avoir coloré vos cheveux.

Lors de la planification de la collecte de votre échantillon de cheveux, vous pouvez demander l'aide d'un ami ou d'un styliste. Nous expliquerons quelques méthodes différentes pour recueillir un échantillon; choisissez celui qui vous convient le mieux. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, assurez-vous de prélever des échantillons dans les zones couvertes par les cheveux environnants. Par exemple, lorsque vous prélevez un échantillon de votre tempe, utilisez les cheveux derrière la racine des cheveux, de sorte que les cheveux devant recouvrent les cheveux que vous avez coupés.

En guise de préparation, coupez quelques morceaux de ruban adhésif d'environ 3 pouces de long chacun. Après avoir rassemblé vos échantillons, vous les regrouperez et collerez les extrémités.

Il est essentiel que les échantillons soient collés ensemble et orientés dans la même direction, afin que nous sachions quelle extrémité se trouvait près du cuir chevelu. En sachant quelle extrémité est laquelle, nous pouvons mieux déterminer la correspondance des couleurs. Cela devient particulièrement important si les extrémités de n'importe quel brin présentent une oxydation ou une décoloration.

Rasoir jetable

Lorsque vous utilisez un rasoir jetable, les cheveux coupés se fondront dans vos cheveux restants, car un rasoir crée un aspect plume plutôt qu'une coupe droite et émoussée comme le font les ciseaux.
  1. Trouvez une section de cheveux où vous pouvez prélever un échantillon suffisant et tirez les cheveux tendus. Si cela vous aide, vous pouvez couper les poils environnants.
  2. Tout en tenant l'échantillon de mèche de cheveux, frottez plusieurs fois le rasoir d'avant en arrière sur la mèche de cheveux, en exerçant une légère pression.
  3. Continuez jusqu'à ce que vous ayez suffisamment de cheveux.
  4. Une fois que vous avez collecté votre échantillon, placez un morceau de ruban adhésif autour de l'extrémité des cheveux les plus proches de votre cuir chevelu pour former un petit paquet.
Ciseaux

L'utilisation de ciseaux pour prélever un échantillon laissera un bord plus dur sur les cheveux coupés, alors faites attention à la zone d'où vous prélevez l'échantillon afin de ne pas avoir de ligne de coupe visible.
  1. Trouvez une section de cheveux où vous pouvez prélever un échantillon suffisant et tirez les cheveux tendus. Si cela vous aide, vous pouvez couper les poils environnants.
  2. Pincez la mèche de cheveux entre vos doigts et coupez juste au-dessus de la zone que vous avez pincée.
  3. Une fois que vous avez collecté votre échantillon, placez un morceau de ruban adhésif autour de l'extrémité des cheveux les plus proches de votre cuir chevelu.
Ciseaux amincissants

Comme un rasoir, des ciseaux à effiler professionnels plument et superposent les cheveux, leur permettant de se fondre dans vos cheveux restants.

  1. Trouvez une section de cheveux où vous pouvez recueillir un échantillon suffisant et tirez les cheveux tendus. Vous pouvez utiliser une section de cheveux plus épaisse avec cette méthode. Si cela vous aide, vous pouvez couper les poils environnants.
  2. Avec les ciseaux à effiler, faites quelques coupes dans une zone et rassemblez les cheveux que vous avez coupés.
  3. Si vous n'avez pas assez de cheveux pour un échantillon, répétez l'étape précédente jusqu'à ce que vous en ayez.
  4. Une fois que vous avez collecté votre échantillon, placez un morceau de ruban adhésif autour de l'extrémité des cheveux les plus proches de votre cuir chevelu pour former un petit paquet.
Les cisailles à effiler fonctionnent particulièrement bien si vous prélevez un échantillon d'un système capillaire existant, ou si vous avez les cheveux courts, car vous pouvez couper près de la base ou du cuir chevelu sans avoir à faire une coupe franche beaucoup plus visible.

Si vous ne pouvez pas prélever d'échantillon

Si vous ne parvenez pas à prélever des échantillons dans toutes les zones recommandées de votre tête (les tempes, les côtés et le dos), faites de votre mieux et envoyez-nous tout ce que vous pouvez recueillir. L'arrière de votre tête est la zone la plus vitale à partir de laquelle prélever un échantillon. Si vous ne pouvez pas du tout prélever d'échantillon, parlez-en à votre consultant en remplacement de cheveux nous nous chargerons de vous envoyer un anneau de couleur afin que vous puissiez l'utiliser pour choisir une couleur qui corresponde à vos cheveux en pleine croissance.

Étape 2 : envoyez-nous votre échantillon

Une fois que les échantillons de chaque zone de votre tête sont regroupés et scotchés, mettez chacun dans son propre petit sac en plastique. Étiquetez le sac avec votre nom et la zone d'où l'échantillon a été prélevé. Si vous incluez des échantillons des côtés gauche et droit, assurez-vous de noter de quel côté provient l'échantillon. Le fait d'avoir des sacs marqués garantit que nous savons à quelle partie de votre système capillaire correspond chaque échantillon.

Les échantillons peuvent nous être envoyés via n'importe quelle méthode d'expédition de votre choix. À l'intérieur du colis, assurez-vous d'inclure une note avec vos coordonnées, afin que nous puissions vous contacter une fois que nous aurons reçu les échantillons.
.

Chercher

Free Worldwide Shipping On Orders Over $145 --- First Time Customer $10 Off Coupon: NEWHAIR10

Whatsapp Consultation Available

Free Worldwide Shipping On Orders Over $145

We offer Free Base Cut for All Hairpiece Orders. Custom Made Toupee Order Takes about 30-45 Days

Collect Hair Sample

Supplies
  • Wall mirror
  • Cellophane tape
  • Plastic sandwich bags (one for each sample you plan to collect)
  • Permanent marker (to label bags)
You will also need one of these tools, depending on the method you choose:
  • Hair cutting scissors
  • Disposable razor
  • Thinning shears
Locations and size

Most people’s hair is not one uniform color all the way throughout. Hair tends to be lighter or have more gray tones at the temples, with darker tones in the back. Therefore, it is important that you collect samples from your temples, one side, and the back of your head. You may send samples from both the right and left sides, but only one side is necessary.

A good hair sample should include about 100 hairs and measure at least 1-2 inches in length. Don’t use clippings from a hair cut for your sample, and avoid a sample with very few hairs shorter than 1 inch, as it will not be of much use. To keep the hairs in the sample together, it’s important that you bundle and tape them together at one end. Do not place loose hairs in a bag, or use an alternative method for keeping them together. If you have long or color-treated hair that has oxidized or faded, do not use it, because you will get an inaccurate color match. For best results, collect the hair sample a couple days after coloring your hair.

When planning to collect your hair sample, you may want to enlist the help of a friend or stylist. We will explain a few different methods for gathering a sample; choose the one that works best for you. No matter which method you choose, be sure to collect samples from areas that have coverage from surrounding hair. For example, when collecting a sample from your temple, use the hair behind your hairline, so the hair in front of it will cover the hair you cut.

In preparation, cut a few pieces of tape, each about 3 inches long. After you’ve gathered your samples, you will bundle them and tape the ends.

It is essential that the samples be taped together and facing in the same direction, so we know which end was near the scalp. By knowing which end is which, we can better determine the color match. This becomes especially important if the ends of any strands have oxidation or color fading.

Disposable razor

When you use a disposable razor, the cut hair will blend into your remaining hair, because a razor creates a feathered look rather than a straight, blunt cut like scissors do.
  1. Find a section of hair where you can gather a sufficient sample, and pull the hair taut. If it helps, you can clip the surrounding hair out of the way.
  2. While holding the sample section of hair, repeatedly rub the razor back and forth on the section of hair, using light pressure.
  3. Continue until you have an adequate amount of hair.
  4. Once you’ve collected your sample, place a piece of tape around the end of the hair that was closest to your scalp to form a small bundle.
Scissors

Using scissors to collect a sample will leave a harder edge on the cut hair, so be mindful of the area from where you collect the sample so you don’t have a noticeable cut line.
  1. Find a section of hair where you can gather a sufficient sample, and pull the hair taut. If it helps, you can clip the surrounding hair out of the way.
  2. Pinch the section of hair between your fingers, and cut just above the area you’ve pinched together.
  3. Once you’ve collected your sample, place a piece of tape around the end of the hair that was closest to your scalp.
Thinning shears

Like a razor, professional thinning shears feather and layer the hair, allowing it to blend into your remaining hair.

  1. Find a section of hair where you can gather a sufficient sample, and pull the hair taut. You can use a thicker section of hair with this method. If it helps, you can clip the surrounding hair out of the way.
  2. With the thinning shears, make a few cuts in one area, and gather the hair you’ve cut.
  3. If you don’t have enough hair for a sample, repeat the previous step until you do.
  4. Once you’ve collected your sample, place a piece of tape around the end of the hair that was closest to your scalp to form a small bundle.
Thinning shears work particularly well if you are collecting a sample from an existing hair system, or if you have short hair, because you can cut close to the base or scalp without having to make a blunt cut that is much more noticeable.

If you can’t collect a sample

If you’re unable to collect samples from all the recommended areas of your head (the temples, sides, and back), do the best you can, and send us whatever you can gather. The back of your head is the most vital area to from which to collect a sample. If you can’t gather a sample at all, speak with your hair replacement consultant we will arrange to send you a color ring so you can use it to choose a color to match to your growing hair.

Step 2: Send us your sample

Once the samples from each area of your head are bundled and taped, put each in its own little plastic bag. Label the bag with your name and the area from which the sample was taken. If you include samples from both the left and right sides, be sure to note which side the sample is from. Having marked bags ensures that we know what part of your hair system each sample corresponds to.

The samples can be sent to us via any shipping method of your choice. Inside the package, be sure to include a note with your contact information, so we can get in touch with you once we receive the samples.

Search