?

Livraison gratuite dans le monde entier + expédition immédiate sur tous les systèmes capillaires en stock --- Coupon de réduction de 10 $ pour le premier client : NEWHAIR10

Anciens clients de Hair Direct ?

?

Expédition immédiate pour les unités de stock

La commande de toupet sur mesure prend environ 30 à 45 jours

Commander un système capillaire personnalisé pour la première fois

Si vous avez atterri sur cette page, vous faites probablement des recherches sur les systèmes de remplacement capillaire et vous ne savez pas vraiment comment en commander un. Il y a de fortes chances que vous craigniez de commander la mauvaise chose et d'avoir un système capillaire qui semble irréaliste et embarrassant. Après tout, c'est un gros investissement avec plusieurs mois d'attente, alors comment faire les choses correctement ?

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi nous vous posons tant de questions lorsque nous concevons votre système capillaire, ou pourquoi nous avons besoin de photos de vous ? Il existe des dizaines de subtilités uniques qui doivent être explorées et prises en compte pour créer un système capillaire qui fonctionne parfaitement avec votre schéma de perte de cheveux et/ou vos cheveux en croissance. C'est un équilibre expert entre l'art et la science, et vous ne croirez pas à quel point les détails et le soin sont nécessaires pour bien faire les choses. Lorsque vous débutez dans la coiffure ou que vous commandez votre propre système capillaire, il est facile de se perdre et de faire des erreurs. Nous faisons de notre mieux pour vous faciliter la tâche, mais dans cette section, nous fournissons quelques meilleures pratiques très importantes sur lesquelles tous les porteurs de cheveux devraient s'appuyer, afin que vous puissiez éviter les erreurs et les incidents indésirables lors de la commande ou de la modification de la conception de votre système capillaire.


Nous ne voulons pas que vous soyez submergé ou confus par les informations présentées ici. Si vous débutez dans le coiffage ou si vous débutez avec ReHair System, nous vous suggérons de commencer par parler à nos consultants plutôt que de passer au peigne fin toutes les informations ici. Après votre entretien avec votre consultant en remplacement capillaire, il effectuera le travail de conception avec vous.

Chercher

Free Worldwide Shipping On Orders Over $145 --- First Time Customer $10 Off Coupon: NEWHAIR10

Whatsapp Consultation Available

Free Worldwide Shipping On Orders Over $145

We offer Free Base Cut for All Hairpiece Orders. Custom Made Toupee Order Takes about 30-45 Days

Ordering a Custom Hair System For The First Time

If you landed on this page, you’re likely doing some research on hair replacement systems and don’t really have any idea how to order one. Chances are you’re worried about ordering the wrong thing and having a hair system that looks unrealistic and embarrassing. After all, it's a big investment with several months’ wait, so how do you get it right?

Have you ever wondered why we ask you so many questions when we’re designing your hair system, or why we need photos of you? There are dozens of unique subtleties that must be explored and considered to create a hair system that works seamlessly with your hair loss pattern and/or growing hair. It’s an expert balance of art and science, and you won’t believe how much detail and care goes into getting it right. When you’re new to wearing hair, or just new to ordering your own hair system, it’s easy to get confused and make mistakes. We do our best to make it easy for you, but in this section we provide some very important best practices all hair wearers should lean on, so you can avoid unwanted mistakes and mishaps when ordering or making changes to your hair system’s design.


We don’t want you to get overwhelmed or confused by the information presented here. If you’re new to wearing hair, or just new to ReHair System, we suggest you start with talking to our consultants rather than combing through all the information here. After your talk with your hair replacement consultant they will do the design work with you.

Search