?

Livraison gratuite dans le monde entier + expédition immédiate sur tous les systèmes capillaires en stock --- Coupon de réduction de 10 $ pour le premier client : NEWHAIR10

Anciens clients de Hair Direct ?

?

Expédition immédiate pour les unités de stock

La commande de toupet sur mesure prend environ 30 à 45 jours

Retour et Remboursement et Échange

  • Annulation
    • Nous acceptons l'annulation de la commande avant que le produit ne soit expédié ou fabriqué.

      Une fois que votre commande a été expédiée ou en cours de production, elle ne peut plus être annulée. Si vous n'en voulez plus, veuillez suivre notre politique de retour pour retourner votre commande après l'avoir reçu Vous obtiendrez un remboursement complet si la commande est annulée.

      • Retours (le cas échéant)
      Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Des frais de réapprovisionnement de 15 % du prix du produit s'appliqueront s'il est retourné sans aucun problème de QUALITÉ.

      Pour être éligible à un retour, votre article doit être INUTILISÉ et dans le MÊME ÉTAT que vous l'avez reçu. Veuillez ne pas couper, coiffer, colorer, laver ou porter le système capillaire. Il doit être dans l'EMBALLAGE D'ORIGINE.

      Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à support@rehairsystem.com avec votre numéro de commande et . Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Vous devrez payer les frais de retour pour des raisons personnelles.Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.

      • Dommages et problèmes
      Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement avec des photos associées ou une vidéo spécifique si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.Nous sommes responsables des frais de retour encourus si c'est de notre faute.

      • Échanges
      Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.

      • Remboursements
      Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre jusqu'à 2 à 4 semaines pour traiter et publier le remboursement également. Dans la plupart des cas, cela ne prend que quelques jours. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans les quatre semaines, vous devez d'abord vérifier auprès de votre compte bancaire et vous assurer qu'il n'y a pas de problème avec la banque. sinon, veuillez contacter notre e-mail : support@rehairsystem.com

    Chercher

Free Worldwide Shipping On Orders Over $145 --- First Time Customer $10 Off Coupon: NEWHAIR10

Whatsapp Consultation Available

Free Worldwide Shipping On Orders Over $145

We offer Free Base Cut for All Hairpiece Orders. Custom Made Toupee Order Takes about 30-45 Days

Return & Refund & Exchange

  • Cancellation
    • We accept order cancellation before the product is shipped or made.

      Once your order has been shipped or in the process of production, it cannot be cancelled. If you don’t want it anymore, please follow our return policy to return your order after you receive it You will get a full refund if the order is cancelled. 

      • Returns (if applicable)
      We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return. A 15% of the product price restocking fee will apply if it's returned without any QUALITY problem.

      To be eligible for a return, your item must be UNUSED and in the SAME CONDITION that you received it. Please do not cut, style, colour, wash or wear the hair system. It must be in the ORIGINAL PACKAGING

      To start a return, you can contact us at support@rehairsystem.com with your order number and . If your return is accepted, we’ll send you instructions on how and where to send your package. You'll need to pay the return shipping cost for any personal reasons. Items sent back to us without first requesting a return will not be accepted.

      • Damages and issues
      Please inspect your order upon reception and contact us immediately with related photos or a specific video if the item is defective, damaged or if you receive the wrong item so that we can evaluate the issue and make it right. We are responsible for the return cost incurred if it is our fault. 

      • Exchanges
      The fastest way to ensure you get what you want is to return the item you have, and once the return is accepted, make a separate purchase for the new item.

      • Refunds
      We will notify you once we’ve received and inspected your return, and let you know if the refund was approved or not. If approved, you’ll be automatically refunded on your original payment method. Please remember it can take up to 2-4 weeks for your bank or credit card company to process and post the refund too. In most cases, it only takes a couple of days.  If you didn't get your refund in 4 weeks, you should check with your bank account first and make sure there is no problem with the bank. otherwise, please contact our e-mail: support@rehairsystem.com

    Search