?

Livraison gratuite dans le monde entier + expédition immédiate sur tous les systèmes capillaires en stock --- Coupon de réduction de 10 $ pour le premier client : NEWHAIR10

Anciens clients de Hair Direct ?

?

Expédition immédiate pour les unités de stock

La commande de toupet sur mesure prend environ 30 à 45 jours

Fournisseur fiable de systèmes de remplacement capillaire

Depuis plus de 10 ans, nous sommes un fournisseur de systèmes de remplacement capillaire. Notre approche est simple : nous vous aidons à reprendre confiance en vous fournissant les outils nécessaires pour lutter contre la chute des cheveux. nous sommes avec vous.

Qu'est-ce qui différencie ReHair System des autres ?

La différence ReHair System

Si vous avez l'habitude de commander votre solution capillaire chez un détaillant ou une autre société en ligne, il ne vous faudra pas longtemps pour remarquer la différence ReHair System. D'une part, nous sommes beaucoup plus abordables que les salons et les studios de remplacement capillaire ou les clubs de coiffure, avec leurs marges importantes, leurs contrats contraignants et leurs visites d'entretien coûteuses. D'autre part, nous fournissons un soutien et un plaidoyer inégalés dans l'industrie de la coiffure en ligne. Nous sommes différents parce que notre objectif est de vous permettre de reprendre le contrôle de vos cheveux, de votre confiance et de votre vie.

Nous vous écoutons

Nous ne sommes pas là pour vous imposer une solution unique. Votre style de vie, vos priorités et votre perte de cheveux sont tous des éléments uniques de votre histoire. Votre consultant en remplacement capillaire écoutera cette histoire avant de trouver la solution personnalisée ou prête à porter qui correspond le mieux à la vie que vous souhaitez vivre. De la coupe, de la couleur et du style de vos cheveux à la conception et à la méthode de fixation que nous recommandons, nous personnalisons chaque détail pour vous en fonction des conversations privées et individuelles que vous avez avec votre consultant.

Nous vous défendons

Nos consultants en remplacement capillaire sont tous des défenseurs qui sont formés à l'art et à la science du remplacement capillaire. Ils sont toujours disponibles pendant les heures ouvrables pour une assistance individuelle par e-mail, téléphone, WhatsApp et chat en direct. Nous savons que ce voyage peut être émouvant et effrayant ; nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape.

Nous sommes toujours sans risque

Nous espérons que vous nous aimerez et que vous resterez pour toujours, mais la décision vous appartient toujours. Vous ne trouverez pas de contrats contraignants ici, car nous savons que nous devons mériter votre clientèle, et non l'exiger. Achetez quand vous voulez, comme vous voulez. C'est notre garantie de 30 jours. Pas de questions. Sans tracas. C'est juste la bonne chose à faire.

Nous vous donnons le contrôle

C'est votre vie, vos cheveux - et tout est sous votre contrôle total. Des appels téléphoniques à l'emballage, chaque détail de notre service est discret pour protéger votre vie privée. Et avec la commande par abonnement, vous n'avez même pas besoin de vous rappeler de passer votre commande de système capillaire ; nous le ferons pour vous. Lorsqu'il est prêt, nous livrons tout ce dont vous avez besoin directement à votre porte, afin que vous ne perdiez jamais de temps ou d'argent lors des visites d'entretien du salon. Vous vous coifferez vous-même, à votre rythme, dans l'intimité de votre foyer.

Chercher

Free Worldwide Shipping On Orders Over $145 --- First Time Customer $10 Off Coupon: NEWHAIR10

Whatsapp Consultation Available

Free Worldwide Shipping On Orders Over $145

We offer Free Base Cut for All Hairpiece Orders. Custom Made Toupee Order Takes about 30-45 Days

Reliable Hair Replacement System Supplier

For over 10 years, We have been a sourcing provider of hair replacement system. Our approach is simple: we help you regain your confidence by supplying the tools needed to combat hair loss. we’re with you.

What makes ReHair System different than the rest? 

The ReHair System difference

If you’re accustomed to ordering your hair solution from a retail location or other online company, it won’t take long for you to notice the ReHair System difference. On one hand, we’re much more affordable than salons and hair replacement studios or hair clubs, with their large markups, binding contracts, and expensive maintenance visits. On the other hand, we provide support and advocacy unmatched in the online hair industry. We’re different because our goal is to empower you to take back control of your hair, confidence, and life.

We listen to you

We’re not here to push a one-size-fits-all solution on you. Your lifestyle, priorities, and hair loss are all unique elements of your story. Your hair replacement consultant will listen to that story before finding the custom or ready to wear solution that best fits the life you want to live. From the cut, color, and style of your hair, to the design and attachment method we recommend, we customize every detail for you based on the private, one-on-one conversations you have with your consultant.

We advocate for you

Our hair replacement consultants are all advocates who are trained in the art and science of hair replacement. They’re always available during business hours for one-on-one support via email, phone, whatsapp, and live chat. We know this journey can be emotional and scary – we’re here to support you every step of the way.

We are always risk-free

We hope you’ll love us and stay forever, but the decision is always up to you. You won’t find any binding contracts here, because we know we should earn your business, not demand it. Buy when you want, how you want. That’s our 30-day guarantee. No questions. No hassle. It’s just the right thing to do.

We put you in control

This is your life, your hair — and it’s all in your complete control. From phone calls to packaging, every detail of our service is discreet to protect your privacy.  And with subscription ordering, you don’t even have to remember to place your hair system order; we’ll do it for you. When it’s ready, we deliver everything you need right to your door, so you never lose time or money on salon maintenance visits. You’ll do your own hair, on your own time, in the privacy of your own home.

Search