?

Livraison gratuite dans le monde entier + expédition immédiate sur tous les systèmes capillaires en stock --- Coupon de réduction de 10 $ pour le premier client : NEWHAIR10

Anciens clients de Hair Direct ?

?

Expédition immédiate pour les unités de stock

La commande de toupet sur mesure prend environ 30 à 45 jours

Types de cheveux et traitement

Les cheveux indiens sont le type de cheveux le plus courant que nous utilisons dans nos systèmes. Doux et fins, les cheveux indiens fonctionnent bien pour les cheveux foncés de n'importe quelle longueur, ainsi que pour les cheveux courts de n'importe quelle couleur. Les mèches fines et fines ne peuvent pas supporter le traitement nécessaire pour les boucles serrées ou les cheveux très raides. Les cheveux indiens conviennent donc parfaitement aux cheveux légèrement courbés ou ondulés.

Traitement

Vous peut ne pas connaître les méthodes utilisées pour traiter les cheveux dans votre système, nous expliquons donc ici pourquoi ils sont traités de cette façon et comment cela affecte le produit final.

Enlever la cuticule

Quand traités, les cheveux passent d'abord dans un bain à base d'acide pour éliminer la majeure partie de la cuticule - la couche la plus externe du cheveu. Lorsqu'elle est agrandie, la cuticule ressemble à des couches de bardeaux de toit qui se chevauchent et descendent le long de la tige du cheveu. Il doit être retiré pour correspondre à la texture des cheveux et aider à prévenir les enchevêtrements. Lorsque la cuticule est enlevée, les cheveux n'ont pas besoin d'être ventilés de la racine aux pointes comme les cheveux Remy.

Même si les cheveux sont traités pour enlever la cuticule, une partie peut rester sur les cheveux. Lorsque les cheveux sont attachés au système, il y a une extrémité longue et une extrémité courte de chaque côté du nœud. La fin courte est connue sous le nom de « retour ». Parce que chaque cheveu a un retour, le système a alors des cuticules capillaires tournées dans des directions opposées. Cela peut avoir pour conséquence que les cuticules des cheveux s'accrochent les unes aux autres et s'emmêlent. Si vous rencontrez des enchevêtrements importants (courants avec les cheveux longs), un traitement démêlant qui enlève une plus grande partie de la cuticule est efficace pour lisser les cheveux et réduire l'enchevêtrement.

Qu'est-ce que les cheveux Remy ?

Il y a beaucoup confusion autour de la définition des cheveux Remy. "Remy" signifie simplement que les cheveux sont coupés de la tête du donneur avec la racine et la pointe dans leurs positions d'origine. Par exemple, les cheveux sont tirés en queue de cheval, la queue de cheval est coupée et les cheveux restent intacts dans cette position grâce au traitement et à la ventilation, même s'ils sont séparés du faisceau. Les cheveux étiquetés comme "Remy" ne signifient pas que les cheveux ne sont pas traités, car les cheveux sont généralement encore traités pour éliminer chimiquement la cuticule. Cependant, les cheveux Remy sont censés être ventilés dans la base de la racine aux pointes, ce qui signifie que tous les cheveux sont noués ou injectés dans la base avec l'extrémité racine d'origine. Cette approche vise à réduire l'emmêlement, mais la qualité d'origine des cheveux du donneur est également un facteur d'emmêlement et de casse. Pour la plupart, les cheveux Remy sont traités en éliminant la couleur naturelle des cheveux, puis en recolorant les cheveux et en les traitant pour les boucles.

Beaucoup de nos fournisseurs utilisent des cheveux qui sont considérés comme des cheveux Remy. Cependant, comme il n'y a aucun moyen de s'assurer que les cheveux du donneur ont été initialement groupés de la racine à la pointe, sans être dérangés avant, pendant ou après le traitement, ou définitivement ventilés dans la position de la racine à la pointe, nous ne prétendrons pas que tout système capillaire est ou ce ne sont pas des cheveux Remy.

Traitement des couleurs

Puisque les cheveux proviennent de donneurs indiens, et sont donc naturellement de couleur foncée. Afin de correspondre aux différentes couleurs commandées par les clients, les cheveux sont dépouillés de leur couleur, puis teints selon les spécifications.

La couche de cuticule retient les molécules de couleur à l'intérieur de la tige du cheveu. Lorsque vous colorez vos cheveux en croissance, les produits chimiques ouvrent la cuticule et permettent à la couleur de se déposer. les conditionneurs ajoutés à la couleur aident à refermer la cuticule. Une fois les cheveux colorés, ils sont rincés à l'eau froide; l'eau froide aide la couche de cuticule à rester à plat et à conserver sa couleur. L'eau chaude n'est pas utilisée, car elle maintiendra la cuticule ouverte et provoquera la libération de la couleur.

Les installations de production n'utilisent pas de couleur de cheveux de salon ordinaire, car avec la cuticule retirée, il est difficile pour les cheveux de s'accrocher molécules de couleur à partir de la couleur standard. Au lieu de cela, ils utilisent une teinture de vêtement grand teint pour aider à conserver la couleur beaucoup plus longtemps. Même si vous ne le saviez peut-être pas, c'est une pratique courante dans l'industrie depuis des années.Les teintures pour vêtements réagissent aux produits chimiques différemment de la couleur des cheveux professionnelle, c'est pourquoi essayer d'éclaircir ou d'enlever la couleur d'un système à la maison ou avec votre styliste local peut ne pas vous donner les résultats que vous attendez Si vous avez un problème avec votre couleur ou si vous voulez changer veuillez d'abord nous contacter afin que nous puissions vous aider à déterminer le meilleur plan d'action pour votre situation.

Onduler, boucler ou lisser

Après le retrait des cuticules, le décapage de la couleur et la recoloration, les cheveux sont à nouveau traité pour être lissé ou bouclé selon vos spécifications. Les boucles, les ondulations et les lissages sont principalement effectués à l'aide de chaleur et de pression, comme dans une cocotte-minute. Les cheveux sont enroulés sur de longues chevilles métalliques et traités sous pression pour lier la boucle de façon permanente. En de rares occasions, lorsque l'installation de production le juge nécessaire, des produits chimiques plus traditionnels de type perm sont utilisés pour le processus de bouclage.

.

Chercher

Free Worldwide Shipping On Orders Over $145 --- First Time Customer $10 Off Coupon: NEWHAIR10

Whatsapp Consultation Available

Free Worldwide Shipping On Orders Over $145

We offer Free Base Cut for All Hairpiece Orders. Custom Made Toupee Order Takes about 30-45 Days

Hair Types and Processing

Indian hair is the most common type of hair we use in our systems. Soft and fine, Indian hair works well for dark hair of any length, as well as short hair in any color. The fine, thin strands can’t withstand the processing necessary for tight curls or very straight hair, so Indian hair is a good match for hair with a slight bend or wave.

Processing

You may be unaware of the methods used to process the hair in your system, so here we explain why it’s processed the way it is and how this impacts the final product.

Removing the cuticle

When processed, hair initially goes through an acid-based bath to remove most of the cuticle — the outermost layer of the hair. When magnified, the cuticle looks like layers of overlapping roof shingles moving down the hair shaft. It needs to be removed to match hair texture and help prevent tangling. When the cuticle is removed, hair doesn’t need to be ventilated from root to tip like Remy hair.

Even though hair is processed to remove the cuticle, some of it can remain on the hair. When the hair is attached to the system, there's a long end and a short end on either side of the knot. The short end is known as the “return.” Because each hair has a return, the system then has hair cuticles facing in opposing directions. This can result in the hair cuticles grabbing onto each other and getting tangled. If you experience significant tangling (common with long hair) a detangling treatment that removes more of the cuticle is effective for smoothing hair and reducing tangling.

What is Remy hair?

There is much confusion surrounding the definition of Remy hair. “Remy” simply means that the hair is cut from the donor’s head with the root end and the tip end in their original positions. For example, the hair is pulled into a ponytail, the ponytail is cut off, and hairs stay intact in that position through processing and ventilation, even though they are separated from the bundle. Hair labeled as “Remy” does not mean the hair is not processed, since the hair is usually still processed to chemically remove the cuticle. However, Remy hair is supposed to be ventilated into the base from root to tip, meaning all hairs are knotted or injected into the base with the original root end. This approach is intended to reduce tangling, but the original quality of the donor hair is also a factor in tangling and breakage. For the most part, Remy hair is processed by stripping out the natural hair color, then recoloring the hair and processing it for curl.

Many of our suppliers use hair that is understood to be Remy hair. However, because there’s no way to ensure the donor hair was initially bundled root to tip, undisturbed prior to, during or after processing, or definitely ventilated in the root-to-tip position, we will not make the claim any hair system is or is not Remy hair.

Color processing

Since the hair come from Indian donors, and is therefore naturally dark in color. In order to match the various colors customers order, the hair is stripped of its color, then dyed to match specifications.

The cuticle layer holds the color molecules inside the hair shaft. When you color your growing hair, the chemicals open the cuticle layer and allow color to be deposited; conditioners added to the color help close the cuticle. After the hair is colored, it is rinsed with cool water; the cool water helps the cuticle layer lay flat and retain color. Hot water is not used, because it will keep the cuticle open and cause the color to release.

Production facilities do not use regular salon hair color, because with the cuticle removed, it's difficult for hair to hold on to color molecules from standard color. Instead, they use a colorfast garment dye to help retain color much longer. Even though you may not have known it, this has been standard industry practice for years. Garment dyes react to chemicals differently than professional hair color, which is why attempting to lighten or remove color from a system at home or with your local stylist may not give you the results you expect. If you have a problem with your color or want to change it, please contact us first so we can help you determine the best course of action for your situation.

Wave, curl or straighten

After cuticle removal, color stripping and recoloring, the hair is again processed to be straightened or curled according to your specifications. Curl, wave and straightening are mainly done using heat and pressure, similar to a pressure cooker. The hair is wrapped on long metal dowels and pressure-treated to permanently bind the curl. On rare occasions when the production facility deems it necessary, more traditional, perm-type chemicals are used for the curling process.

Search